Notre expérience, votre meilleur outil de travail.

Photogrammétrie Numérique

Innovation

Notre base technologique nous fait attacher une grande importance à R & D + i avec une application directe au secteur Topographie.

Est-ce que nous coopérons?

Grâce à notre technologie, les produits géomatiques sont obtenus à partir des images prises par des drones et rendent la restitution stéréoscopique très simple.

Ensuite, nous avons travaillé sur un projet de R&D consistant en la création d'une série d'applications informatiques qui visaient à réduire le temps d'édition manuelle pour créer des modèles tridimensionnels par la combinaison des technologies de traitement de points avec scanner laser et photogrammétrie terrestre.

Des recherches ultérieures en collaboration avec diverses universités vont permettre le prochain lancement de TcpUAV, une application photogrammétrique qui permettra d'obtenir automatiquement des nuages de points ou des modèles numériques de surface et des orthophotos à partir d'images obtenues durant des vols à caractère photogrammétrique avec des caméras conventionnelles embarquées dans des véhicules aériens sans équipage.

TcpUAV

Participacion

APLITOP est membre de la FREE OPEN SOURCE PHOTOGRAMMETRY FOUNDATION (FOSPHO).

Demande de collaboration

APLITOP, en tant qu’entreprise technologique, répond aux conditions idéales pour participer à des appels à projets R & D en collaboration avec d’autres sociétés: équipe humaine hautement spécialisée, vaste réseau de distribution, expérience de projets internationaux. , lieu à Malaga, etc.

Si vous souhaitez que nous étudions la possibilité de participer à un projet en tant que partenaire ou sous-traitant, et concerne le développement d'applications dans les secteurs de l'arpentage ou de l'ingénierie Civil, nous serons heureux d'étudier votre cas.

Projets

TcpStorm

Le scan moyenne portée est un système de plus en plus utilisé dans les travaux publics en lieu et place des études de topographie complexes. Ce système offre de multiples avantages car il fournit un plus grand volume de données, avec une précision accrue et dans un délai moindre. Avec les logiciels utilisés la visualisation de grands nuages de points peut poser des problèmes de rendement, ils n'offrent pas de méthodes avancées de filtrage et aucun ne parvient à résoudre le problème de la génération d'une maille de triangles cohérente et exempte d'erreurs.

+ INFO

Produits associés

TcpStereo
TcpStereo

Restitution vectorielle stéréoscopique sur plateforme CAD de photographies aériennes orientées

TcpImage
TcpImage

Gestion et Transformation d'Images

Nous pouvons vous aider