Aplitop: construction-du-tunnel-den-chai-chiang-rai-thailande

aplitop-spinning

Den Chai-Chiang Rai Tunnel

Den Chai, Thaïlande

Den Chai-Chiang Rai Tunnel
Empresa: CH. Karnchang Public Company
Emplacement: Den Chai (Thaïlande)
Site Web: www.ch-karnchang.co.th
Activités principales: La société a été initialement enregistrée pour la construction de bâtiments et de travaux de génie civil généraux d'agences gouvernementales telles que l'armée de terre et l'armée de l'air. C'est maintenant une société cotée à la Bourse de Thaïlande et son capital a été augmenté pour développer la technologie de construction par le biais d'une coentreprise avec des sociétés étrangères expertes pour élargir la portée des travaux, jusqu'à ce qu'elle puisse devenir l'une des rares entreprises de construction à pouvoir effectuer des travaux de construction complexes et utiliser une technologie de construction avancée.
Commerçant: Topcon Positioning Asia (Thaïlande)
Web: www.topcon.co.th
Nom: Parinya Noinual
Poste: Ingénieur principal de soutien
Messagerie électronique: [email protected]

Cas d’usage

L'excavation d'un tunnel de 6,2 kilomètres a commencé par les chemins de fer d'État de Thaïlande. Ce tunnel servira de lien entre Den Chai à Phrae et le district de Chiang Khong à Chiang Rai.

Le projet de chemin de fer à double voie a une longueur de 323 kilomètres. La construction a commencé en 2022 et se terminera en 2028.

Den Chai-Chiang Rai Tunnel

L'itinéraire traverse 4 provinces: Phrae, Lampang, Phayao et Chiang Rai, 17 districts, 59 sous-districts, avec un total de 26 gares et arrêts de train, composés de 4 grandes gares, 9 petites gares et 13 arrêts de bus et 4 zones de conteneur et de déchargement.

Une fois terminées, les mises à niveau à double voie faciliteront des liaisons transparentes vers le Laos et le Myanmar. Le gouvernement thaïlandais prévoit que ce développement entraînera une réduction des dépenses logistiques et stimulera le commerce avec les pays voisins, renforçant ainsi la coopération économique et la croissance.

Den Chai-Chiang Rai Tunnel

L'équipe d'ingénierie a besoin d'un volume, d'un calcul de forme et de rapports précis. Leurs instruments existants ne pouvaient pas déposer leur exigence. L'équipe Topcon leur fournit une démonstration de GT-1201 + TCP Tunnel et TCP CAD.

Les ingénieurs de Topcon ont créé le projet dans Tcp Tunnel CAD.

L'équipe d'ingénierie du client a préparé des alignements horizontaux et verticaux, des points de contrôle et des gabarits de tunnel. Sur le site du tunnel, ils ont utilisé GTL-1200 avec TcpTunnel et GTL-1000+FC-6000 avec TcpTunnel Scan.

Matériel utilisé: TOPCON GT-1201, GTL-1003, FC-6000

Den Chai-Chiang Rai Tunnel en india
TcpTunnel
Tcp Tunnel

Contrôle des travaux en tunnel à l'aide d'une station totale.

TcpTunnel CAD
TcpTunnel CAD

Analyse des données d'un tunnel à l'aide d'une station totale.

TcpTunnel Scan
Tcp GPS

Pour Topcon Surveillance en temps réel du site d'un tunnel avec les stations totales robotisées Topcon.

Les clients sont satisfaits des résultats et du rapport de la solution, car ils peuvent accélérer leur travail avec des données précises pour l'engagement, telles que les tâches créées et d'autres tâches spécifiques à l'enquête, telles que la surveillance de l'exécution du tunnel.

Les résultats ont été très bons et précis, et nous ont permis d'accélérer les tâches de profilage et de contrôle de l'exécution des travaux du tunnel.

Den Chai-Chiang Rai Tunnel
Nous pouvons vous aider